Home School Legal Defence Association Of Canada

Pour de nombreux parents de l’école-maison, le début des années primaires/élémentaires se fait lorsqu’ils sentent qu’ils ont vraiment commencé à faire l’école-maison. C’est alors que nous pensons à tous les enfants du quartier qui se rendent à pied à l’école du coin, ou à ceux qui sautent dans l’autobus pour la randonnée du matin. Ce ne sont pas les matières qui sont difficiles à enseigner, mais l’insécurité entourant la décision et la critique de ceux qui nous entourent, quoique bien intentionnés peuvent être écrasantes.

Peu importe votre confiance lorsque vous débutez les années du primaire, la HSLDA est là pour vous aider. Qu’il s’agisse de vous donner des informations sur l’âge de la scolarité obligatoire dans votre province, de fournir les formulaires d’inscriptions appropriés, de vous diriger vers de bons fournisseurs de matériel pédagogique, la HSLDA s’assure que ses membres ont ce qu’il faut leur pour enseigner à la maison avec confiance.

Permettez-nous de vous aider à bien commencer! L’école-maison est une aventure longue et merveilleuse et la HSLDA considère comme un privilège d’emprunter cette route avec vous.

Écoutez Paul Faris, président de la HSLDA du Canada (en anglais seulement), vous faire part de sa vision pour le choix de faire l’école-maison, et que ce soit un encouragement pour vous alors que vous enseignez à vos enfants pendant ces années du primaires.

Il y a tellement d’avantages à être membre de la HSLDA! Pourquoi faire l’école-maison sans nous? Devenez membre maintenant et découvrez tout ce que la HSLDA a en réserve pour vous!

Rejoignez-nous !


二元期權